Concert au Festival Afrilu

Le concert du samedi 25/07/09 lors du festival afrilu était vraiment superbe ! prévu à 16h mon passage, pour cause de retard engendrer par d’autre groupe, j’ai commencé ma part de concert avec donc 45 minutes de retard. pas grave, j’ai profité de ce temps pour regarder les autres artistes qui prestait ;)

Á mon tour, on a d’abord rapidement fait une balance. je dis on parceque j’ai partagé la scène avec le groupe dkpi, representé par patrick. 5 minutes nous a suffit pour tester le tout. et ensuite on m’annonca au public pour la scène.

D’abord, j’ai rapidement salué le public et faite une entrée de scène avec le titre showtime– ensuite j’ai traduit (résumé) au public allemand ce que dont je parlais dans cette chanson et celle à suivre rastagirl. rastagirl est un titre qui ne figure pas sur mon album, mais c’est un titre à prévoir pour un futur album. après cette chanson, suivit le titre j’appelle (des mots). puis j’ai invité patrick (pi) du groupe de dkpi à prendre place sur scène pour notre duo. pi est un allemand mais est tombé amoureux de la langue francaise. il étudie la langue francaise à l’université. Il écrit ses textes de rap & chansons en français. on a eu l’idée de colaborer ensemble et d’écrire cette chanson un échange de culture (échange culturel). Alors après être monté sur scène, il a échangé quelques mots avec le public, saisi sa guitarre… et hop, on a effectué notre duo avec un grand plaisir :)) et c’était aussi le titre pour finir la scène. N’ayant pas trop de temps, on s’en est donc tenu au temps qui nous était accordé. 30 minutes de concert c’est peu, mais c’mieux que rien !

La soirée était vraiment excellente !

Bisouuuuuus et merci encore à tous pour vos commentaires et encouragements.