En réponse à Maheiran

Coucou maheiran et tous mes lectrices/lecteurs, suite à quelques questions posées par maheiran via un commentaire, je poste la réponse ici dans mon blog ;) voici une partie du commentaire de maheiran.

« …des anecdotes , des souvenir de ton enfance , des couleurs ou des senteurs qui te sont réstée … aprés tout c’est ton blog ici , normal que l’ont soient un peu curieux de toi et pas besoin de faire une encyclopedie … juste de petites touches. »

Ma réponse :

Des anecdotes d’enfance :

1. Quand j’étais petite (5–7 ans) j’avais la tremblote quand je prenais mon petit déj. Alors à chaque fois, c’est ma tasse qui en subissait les conséquences, je l’ai cassait involontairement bien sûr… Adieu la belle collection de porcelaine de ma maman… à la fin, ce fût des tasses plastiques pour moi et depuis c’est sur mes chemises que mon café au lait se renversait… mais cela s’est arrêté avant l’âge de dix ans. olalalala j’suis une miss catastrophe

2. J’étais aussi un garçon-manqué jusqu’à la fin de l’adolescence. Il le fallait, j’suis entourée que de mec : j’ai trois frères et j’suis la fille ! très forte en gym et en acrobatie, c’est moi qui montrait parfois à mes frères comment grimper facilement sur le mûr du voisin et y courir dessus ;) comment grimper plus facilement sur le grand arbre dans notre cours. On a des manguiers chez nous (chez mes parents) et quand la récolte des mangues arrivaient, j’étais la plus habile pour la cueillette xD

Comme cette attitude a aussi son prix à payer, je me suis pris quelques fois les dents sur les mûrs, des branches d’arbres en plein fouet au visage, ou des chuttes du haut d’un arbre bien en bas au sol… blessures, cicatrices, fous rire, folle peur…

Olalala quelle enfance !

Love & Music

Féenose