Akamania, je me soigne…

C’est quoi l’Akamania ? Voici les signes d’une Akamania sévère :

1. Quand dès le réveil au lieu de se brosser les dents, c’est direct sur l’ordi qu’on saute, direct le net, connexion sur sa page aka pour voir si le projet à bouger ou pas…

2. Quand on passe ces journées libres devant l’ordi au lieu de faire tourner la lessive, faire les achats de 1ère nécessité, quand on est accro quoi !

3. Quand on arrive plus à faire de conversation normale sans citer akamusic :)

4. Pire, quand on arrive plus à faire ces achats quotidiens, car pour tout achat effectué, on le recalcule mentalement en nombre de parts qu’on aurait pu acheter sur akamusic sur son projet et d’autres projets.

5. L’akamania, c’est quand on cri parcequ’il y’a tant de bons artistes sur le site, qu’on aimerait soutenir mais que nos moyens ne nous le permettent pas du tout de suivre le rythme et nos envies.

6. L’akamania, c’est quand tout d’un coup on se rend compte qu’on a plaqué presqu’un mois de salaire dans le soutien d’artiste akasiens, pour les aider à porter leurs rêves au bout.

7. L’akamania, c’est quand l’artiste joue le tout pour le tout, actualise ces news, propose toujours à l’écoute sur son player de la nouveauté pour faire vivre sa page et son espoir.

Si trois cas cités vous correspondent, alors vous êtes un akamania :) joignez vous donc à moi :)) on va trouver des solutions :)))

Love,
Féenose

PS : demain, je pars deux jours à Riga. Au cas où je n’ai pas accès au net la-bàs, je ne pourrais donc que jeudi dans la soirée répondre à vos messages.